hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
ClipFeaturedOn KiffVidéo

Mboutman : Nouveau bébé de dynastie le tigre

Le 18 juillet passé a été une date qui rentrera dans les anales de la musique urbaine de par cette  conférence de presse riche en couleur et en émotion donnée par Dynastie Le Tigre et son équipe​ en vue  de la présentation du nouvel de son 3ème album baptisé « Homog3ne » couplé à sortie officielle du vidéogramme de  « Mboutman  » un extrait de cette album.

Tiger Prod, Westsi2 corporation & Hope Music Group ont donc mis les petits plats dans les grands notamment avec un programme chargé .En effet c’est après la conférence de presse de Douala à  l’IFC ayant regroupé environ 80 hommes de médias que « Mboutman  » le Tout premier extrait de « Homog3ne » , a été  relayé  sur la toile.

L’album quant à lui verra le jour le 11 août prochain à l’occasion d’un Méga spectacle que donnera le  meilleur artiste masculin  Camerounais de l’année.

Le terme « Mboutman » est utilisé généralement dans un jargon familier et il  signifie idiot ou bête. En effet dans cette ce clip du réalisateur camerounais Maniema Dominique , on peut voir Dynastie Le Tigre dans le rôle d’un gars qui éprouve des sentiments pour une femme même si cela n’est pas réciproque n’est pas réciproque.

Il est à noter que c’est le 4e vidéogramme du Tiger en l’espace de 7 mois durant. La distribution Digitale de cette nouvelle galette  et ainsi que des autres hits  de l’album portent l’estampille de Binam Nation, une filiale du label HOPE MUSIC GROUP.

Retrouver ce single sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.

Regardez  » Mboutman sur Youtube  » : 

 

 

Leave a Response