hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 3, 2020
On Djoss

Janea Pol’anrhy : « Que chacun apprenne à gérer son couloir à respecter les autres… »

Alors qu’il est en pleine tournée médiatique, le Janea Pol’anrhy nous accordé un peu de time question de djoss bindi de son new way, la danse du chien méchant.

Janea nadje, La forme ou quoi?

Lol newa Oklm à moto on pousse on met la cale.

Ah bon hein ok! Tu es en pleine tournée média de ton new single la danse du chien méchant. Tu es devenu un chien père? Tu speak de quoi dedans nor?

Yep je suis en pleine tournée média de mon new single la danse du chien méchant. Tu veux me kil de lap. C’est vrai je ya mo les animaux en particulier les chiens mais même si un lion maigri il ne sera jamais un chat. Tu vois ce que je veux dire nooor. En fait tout le monde sait en général à koi sert un chien méchant à la piol soit pour protéger la piol du boss des ndoss soit pour protéger la fille du boss des djo etc en fait il met l’oeil sur les biens du patron ainsi pour djoss que j’incite les gens tout en shakant à avoir un oeil sur ses ways déjà avec les kankans ways comme boko haram qui hambok tu vois donc plus loin j’incite au brassage culturelle

Yoch ok ! Type A quand ton album?

L’album je sais pas encore le client est roi et c’est à lui de décider

Kankan djoss, Qu’est devenu offishalprivate…

Offishallprivate est et demeure mon label qui a fait ce que je suis et Ce que vous avez tous yamo. D’ailleurs toujours en cuisine ça fait deux ans pour te chou une tchop que tu ne vas jamais Forget.

Je wait que sauf nor! On va te lep go car tu cours à la radio un last mot?

Que chacun apprenne à gérer son couloir à respecter les autres à se dire si tu me fais je vais te faire je ne vais pas te donner le lait quand tu fais c’est sucre mais quand on te fait c’est salé.

Mama Sarah for kumba ok, bon ensemble nor mollah

Nyas’sam Mukur’à Ndumbe O dibekele lopuli yo lopuli emabolane

Par Obinice Nehdi

Leave a Response