hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
FeaturedOutsideUS

Drake annoncé pour mort, les fans en colère

Mardi après-midi, une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort de Drake, a enflammé le réseau social.
Nombreuses personnalités ont déjà fait l’objet de fausses rumeurs de mort se propageant sur Internet comme une traînée de poudre. Hier, ce fut au tour de Drake, chanteur et acteur canadien, d’être enterré par un tweet funèbre. En effet, Tout est parti du message : « Drake vient de nous quitter. RIP.« , publié sur le site de microblogging.

La fausse information est ensuite reprise par quelques radios puis par des médias du monde entier. Ce n’est que tard dans la soirée de mardi que le porte-parole du chanteur se serait fendu d’un communiqué qui démenti formellement le décès de Drake.

Heureusement, cette information s’est révélée n’être qu’un mauvais canular qui a suffi à alerter les internautes. « J’ai vu le hashtag #RIPDrake et j’ai eu une put*in de crise cardiaque »« Vous continuez à jouer avec la vie des gens après tout ce qu’on a vécu en 2020 ? »« Quel con*ard a commencé à répandre le hashtag #RIPDrake ? Je veux juste lui parler » pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Pour l’instant, Drake n’a pas réagi à cette rumeur. En tout cas on lui souhaite longue vie. Notons que, Twitter est un outil d’information rapide, mais il faut être de plus en plus vigilant.

Leave a Response