hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
BuzzEuye !Featured

Locko est vex mal mauvais : « Non! Arrêtez! vous ne portez pas vos artistes… vous faites des cons sur les réseaux sociaux »

Accusé par les internautes de ne pas participer aux affaires du pays alors qu’ayant produit des oeuvres de l’esprit qui passent le plus souvent inaperçu, Les artistes ont tenu à exprimer en une seule voix leur ras-le-bol en organisant une marche pour rendre hommage aux victimes de Kumba. Et même là, ils sont lynchés sur les réseaux sociaux. Déçu et en colère, l’artiste Locko s’est exprimé sans ambage.
 
Réunis ce 1er novembre 2020 au lycée d’Essos, les artistes venus de tout bord vêtus de tenues scolaires, ont commémorés la mémoire de tous les victimes de la crise au NOSO. parvenus seulement à la première étape de leur mobilisation, les artistes se succèdent sur la toile en appelant à plus de considération de la part de leur public qui semble insatisfait par cet acte.Très remonté, l’artiste Locko s’est adressé à ceux là qui, derrière leur clavier passent le plus grand de leur temps à critiquer sans jamais rien proposer de concrèt. 
 
« Ce n’est pas le moment de venir rejeté les blâmes les uns sur les autre, non! Vous ne comprenez pas quoi que les gens meurt?… Non! Arrêtez! La paix ne viendra pas d’une seule personne, la paix ne reviendra pas en un seul jour. on a besoin de l’effort de tout le monde », a déclaré l’artiste du titre à succès « les memes memes choses »
« Vous ne portez pas vos artistes, vous ne portez pas vos initiatives, et même quand l’heure est grave, vous jouez les cons sur les réseaux. Vous voulez qu’on vous parle en quelle langue pour que vous comprenez que l’heure est grave? Excusez-moi, ayant la chance d’être à la fois francophone et anglophone, je peux vous dire sincèrement que c’est une mentalité francophone. arrêtez!… » a-t-il ajouté.
 
Tout ce que dit Locko est pertinent. franchement, changeons nos mentalités pour qu’ensemble nous militons pour la paix dans notre cher et beau pays. L’heure n’est plus à dire tel ou tel à fait tel chose on a tous fais quelque chose on est tous complice on est tous coupable il est temps qu’on se lève tous pour que ça cesse!

Leave a Response