hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
Aka!BuzzEuye !Featured

un activiste ambazonien vivant à l’étranger menace Stanley Enow, Tzy Panchak et Magasco de kidnapping

Dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux,  l’activiste et militant ambazonien Tapang Ivo Tanku, fait savoir que les combattants séparatistes devraient se saisir de  Stanley Enow, Tzy Panchak et Magasco.
 
Ce « criminel » au nom de Tapang Ivo Tanku reproche à  Stanley Enow, Tzy Panchak et Magasco, d’appeler eux aussi à la fin de la guerre dans les régions anglophones.
Pour cet activiste ambazonien,  les artistes en question sont des « terroristes ». Puisque selon lui, tout appel à la fin du conflit dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest va à l’encontre de leur mission, celle « de restaurer l’indépendance du Southern Cameroon ».
 « Tout musicien, artiste ou toute personne appartenant au Cameroun, soyez très attentif car dans les jours à venir vous pourriez être arrêté. J’appelle en particulier Stanley Enow, Magasco, Tzy Panchak et quelques personnes qui devront faire l’objet d’une arrestation immédiate en Ambazonie », affirme t-il.
 
qu’après le meurtre sanglant de sept élèves de la Mother Franscisca International Bilingual Academy de Kumba samedi dernier, plusieurs artistes camerounais et même étranger se sont indignés et ont en chœur demandé la fin de la guerre dans les régions actuellement en crise. Ce qui ne plaît aucunement à Tapang IVO.

Leave a Response