hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
BuzzEuye !

Indira répond aux attaques du rappeur One Love qui lui demande de se prononcer sur la crise anglophone

Dans une sortie dans les réseaux sociaux, la chanteuse de Gospel Indira Baboke, répondait aux attaques du musicien One Love qui ne comprend pas pourquoi la jeune ne s’intéresse pas au bain de sang causé par la crise anglophone qui perdure dans le pays depuis quatre années.

Depuis quelques jours, One love met en garde les artistes qui ne se sont pas encore prononcé sur la crise au NOSO. Et comme il ne peut s’empêcher d’indexer ses protagonistes, celui qui se dit être le plus grand rappeur du Cameroun a fait appel à la petite Indira. Ainsi, dans un post via son Facebook, il a écrit :

« Indira Baboke attend quoi pour s’offusquer de la crise anglophone et de la situation politique et socio-économique chancelante qui prévaut au Cameroun ? Le retour de Jésus ? Ou alors comme son papa est le Directeur adjoint du cabinet civil et cousin de #Chantoux les problèmes du Cameroun ne la concerne pas ! En tout cas lundi n’est plus loin #Abimté »

A la petite Indira de répliquer : « One love, ta nuit a tellement duré que tu as oublié le beau rêve. Mais Saches une chose grand frère ! L’ingratitude est à mon avis le pire péché du diable. Tu as pourtant tous mes contacts, y compris ceux de mes parents que tu indexes aujourd’hui, ces parents qui ont été les tiens aussi à un moment donné. Tu aurais donc dû me téléphoner (et je t’aurais prouvé que ce qui se passe au NOSO me préoccupe peut- être plus qu’à toi qui a trouvé refuge hors de nos frontières) au lieu de venir tristement chercher les abonnés sur Facebook avec mon Nom. En tout cas… Go ahead and God bless. »

Une réponse qui a surement « touché » le rappeur One Love qui, quelques heures après a enchainé. « Indira Baboke ta maman dis que je suis ingrat ? Entre vous et moi qui a fait quoi à qui ? Qui doit quoi à qui ? Qui avait cherché le numéro de qui le 21 juin 2017 pour l’appeler et lui demander ses services ? Qui voulait imposer ses choix politiques à qui ? Qui a demandé à qui d’effacer ses vidéos d’engagement sur YouTube ? Qui a guider qui vers le professionnalisme ? Qui a menacé qui ? Qui vous permet aujourd’hui de gagner de l’argent sur YouTube ? ????????????. Dis à ta maman de répondre à ces questions et ensuite qu’elle lise le Psaumes 109 du verset 4 à 5. Comme elle est Pasto elle pourra mieux analyser et comprendre ce verset biblique… »

Selon l’artiste, ce n’est pas Indira qui a écrit ce commentaire parce qu’elle ne parle pas. Sauf si entre temps les germes de la puberté l’ont attrapé et que c’est sur lui qu’elle a décidé de les expérimenter

Mais où va-t-il s’arrêter ??

 

 

Leave a Response