hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
BuzzFeatured

Maahlox : « Je ne comprends pas l’affaire de tik tok là avec les CAMEROUNAISES vraiment ça me dépasse »

L’artiste Maahlox, dans plusieurs posts sur sa page Facebook, fustige le comportement des camerounaises qui passent leur temps à faire des vidéos tik tok juste pour des likes. Pour l’artiste elles peuvent utiliser ce temps pour développer un business et se faire beaucoup d’argent.

« Je ne comprends pas l’affaire de tik tok là avec les  CAMEROUNAISES Vraiment ça me dépasse. Quand j’imagine le temps qu’il faut pour apprendre les paroles et synchroniser certaines vidéo (parfois en langue étrangère durant des jours entiers) je me dis que si les CAMEROUNAISE mettaient autant de temps pour développer un business par an elles seraient toutes millionnaires aujourd’hui. Ma sœur calcule un peu tout le temps que TIK TOK ta déjà pris dans ta vie et converti sa en argent tu me dis », a-t-il écrit dans un premier post.

« Le blanc a créé tik tok pour permettre aux PERSONNES LAMBDA de pourvoir entrer durant un bref instant dans la peau d’une personne à la quel ils S’IDENTIFIENT DANS LA VIE ou qu’ils AIMERAIENT RESSEMBLER ou DEVENIR dans la vie. Mais il faut voir à quoi s’identifient les femmes CAMEROUNAISES à longueur de journée. C’est là que tu comprends que la seul chose que la femme CAMEROUNAISE veux vraiment au fond d’elle dans sa vie c’est : « VENDRE LE PIMENT ». Les gars pardon laissons les vendre le piment », a renchérit Maahlox dans une seconde publication.

Si certains internautes partagent le point de vue de l’artiste, d’autres le rejette et le critique. Et vous que pensez-vous de cette sortie du King Maahlox ?

 

 

Leave a Response