hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
BusinessBuzzFeatured

Occasion rêvée de dévoiler son nouveau bijou : le TECNO CAMON 16 Premier

C’était samedi 10 octobre 2020 à Akwa Palace (Douala) pendant le Fan Party que l’entreprise Tecno a dévoilé son nouveau Bijou : TECNO CAMON 16 Premier. En effet l’évènement purement destiné aux Fans de la marque Bleu Prévoyait une réception de 100 Invités, et s’est vu ravagé agréablement par des fans Tecno de tous les horizons faisant ainsi exploser la limite des invités. En Réalité c’était merveilleusement intéressant pour le grand bonheur des Fans, plus on est nombreux plus on s’amuse.

Au menu de cet événement pour le moins décontractant, Fans, Médias, célébrités, clients…tous étaient au RDV et n’ont certes pas regretté le déplacement; La marque Bleue n’a pas lésiné en terme de divertissement: Stand de jeux, Challenges, jeux d’équipes, Miss & Master, Meilleur Nageur, des activités qui gagnants ou perdant avaient droit à des lots conséquents.

Chose Promise chose due, la présence des Brand Ambassadors de la marque pour cette campagne a bien rehaussé le positionnement de TECNO qui s’inscrit et se confirme comme leader de la téléphonie au Cameroun. A savoir comme Ambassadeur: Muriel Blanche, Kola Sucre, Kamerone, Penjo Baba, Kameni et Laura Dave, des talents très prisés dans le show biz et regroupe la majorité d’audiences ciblé. Aucun doute Cette fois TECNO a réussi à toucher le coeur de la majorité des Camerounais.

Les fans de la marque ont apprécié ce téléphone qui à peine sorti est validé par les consommateurs (TECNO CAMON 16 Premier a remporté le Prix d’or du Smartphone pour l’innovation en matière de technologie de caméra pour ses fonctions de caméra exceptionnelles à l’Internationale Funkausstellung de Berlin (IFA)).

Le TECNO CAMON 16 Premier dispose de fonctions de prise de vue vidéo uniques. La combinaison de la stabilisation d’image super hybride (Hybrid Image Stabilization, HIS) et de l’EIS + AIS prend en charge une qualité d’image haute définition et une prise de vue vidéo à fréquence d’images élevée. TECNO CAMON 16 Premier optimise également la fonction de base de beauté des portraits. Cela se fait à l’aide de l’algorithme d’intelligence artificielle de détection de visage et de flou de portrait, tandis que la fonction de flou de la peau est ajoutée pour améliorer la sensation professionnelle de la vidéo. De plus, la fonction d’intelligence artificielle de Light Beauty est plus adaptée aux besoins des jeunes utilisateurs. Dans le même temps, TECNO CAMON 16 Premier prend également en charge 960 images de prise de vue au super ralenti, et la qualité du film est à égalité avec la qualité de film IMAX, qui élargit la joie de la prise de vue vidéo pour tous les utilisateurs.

Le prix du TECNO CAMON 16 Premier n’a pas été dévoilé, mais au marché il se vendrait à 170.000frs environ…

Que nous réserve encore cette Marque.

Leave a Response