hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
Euye !FeaturedOn Kiff

Davido : « Avant que ma mère ne meure, j’étais un fils à maman vu que mon père était tout le temps occupé »

Davido s’est exprimé sur le décès de sa mère. Le chanteur a expliqué comment cela a influencé sa relation avec sa fiancée Chioma.

Dans une récente interview avec Ebuka Obi-Uchendu, Davido en a dit un peu plus sur sa vie personnelle et sa famille. En effet, Davido s’est exprimé sur le décès de sa mère et sur sa vie de famille. Parlant de sa mère, le chanteur a révélé avec tristesse que cette dernière avait perdu la vie lorsqu’il avait environ 10-11 ans des suites d’un arrêt cardiaque le jour de son propre anniversaire.

« Avant que ma mère ne meurt, j’étais un fils à maman vu que mon père était tout le temps occupé. Il travaillait tout le temps et voyageait également pour des destinations telles que la Chine. Alors imaginez-la se faire arracher à ma moi, ma meilleure amie, la seule personne au monde que j’aime se faire ôter à moi sans prévenir », a-t-il affirmé.

S’agissant de sa rencontre avec sa fiancée Chioma, Davido va révéler qu’elle s’est faite il y a sept ans de cela via une amie en commun. Selon lui, il existerait une certaine ressemblance entre Chioma et sa mater même si ses souvenirs sont très vagues.

Leave a Response