hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
BuzzEuye !

Interpellée parce qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, Indira répond : « Ce n’est pas parce que tout le monde en porte que je devrais en porter, c’est mon choix, c’est mon corps »

Après la sortie de sa nouvelle chanson « Je veux te louer » ou, dans quelques clichés publiés elle apparait sans soutien-gorge, la jeune artiste de gospel Indira a reçu une vague de critiques. Elle n’a donc pas hésité à répondre…

Arborant un petit T-shirt rose dans son nouveau clip, il est visible qu’Indira ne portait pas de soutien-gorge. Et comme les internautes ne laissent jamais rien passer, ils n’ont pas hésité de demande à Indira ou était passé son sous-vêtement ? « Où est ton soutien-gorge? C’est quoi ces lolo qui dandinent là? », « C’est Indira qui fait un son sans soutif ou je rêve »

Et à Indira de répondre : « Habituez-vous à me voir sans soutien-gorge parce que je n’en porte jamais. Pour ma part éduquons nos enfants de manière à ce qu’ils puissent retenir certaines pulsions, parce que très sincèrement, il n’y a pas de mal pour une femme qui décide de ne pas mettre de soutien-gorge surtout si aucune partie n’est exposée. »

« Ce n’est pas parce que tout le monde en porte que je devrais en porter, c’est mon choix, c’est mon corps », a-t-elle ajouté.

La petite Indira a-t-elle raison ou pas ?

Leave a Response