hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
BuzzEuye !Featured

L’artiste SIDIKI DIABATE suspendu des PRIMUD 2020

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a décidé le 21 septembre 2020 à de la suspension de l’artiste Sidiki Diabate pour les PRIMUD 2020.

Après Afrimma, le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a suspendu lundi 21 septembre 2020, le chanteur malien Sidiki Diabaté des nominés de cette année. Selon le communiqué qui confirme l’information, le comité a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante, ainsi qu’avec l’association HERA.

« Suite au retrait ou non de l’artiste MALIEN SIDIKI DIABATE de la compétition panafricaine PRIMUD. Le comité ce jour a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante, ainsi qu’avec l’association HERA. Contact a été pris aussi avec le staff managérial de l’artiste SIDIKI DIABATE qui a fait l’objet d’accusations pour violences », peut-on lire sur la page Facebook du promoteur de cet évènement, Molare.

« Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a constaté ce jour que l’artiste Malien SIDIKI DIABATE a été entendu par la BRIGADE DES INVESTIGATIONS JUDICIAIRES (BIJ) concernant les faits de violences  et en a pris acte. Le comité d’organisation comme précisé dans son précédent communiqué attendait que les autorités compétentes entendent le concerné afin de prendre une décision définitive », a-t-il ajouté

C’est donc officiel, l’artiste malien Sidiki Diabaté a été retiré de la compétition panafricaine PRIMUD organisée chaque année par Molare.

 

Leave a Response