hello@kamermoov.com
mardi, octobre 27, 2020
BuzzEuye !

Chantal Ayissi tacle son ex époux Roméo Dika : « C’est un manipulateur et ingrat » !

La chanteuse de Bikutsi Chantal Ayissi a versé des vérités graves sur son ex-mari. C’était hier soir lors d’une interview vérité sur la chaine nationale.

Après l’amour c’est parfois la haine. Entre Roméo Dika et la belle Chantal Ayissi on voit que le torchon brûle toujours. Depuis leur séparation il y a plus d’une vingtaine d’année les deux artistes sont restés en froid. On se souvient de la chanson « le mari de ma femme » de Roméo Dika qui parlait de leur rupture.

Et à ce jour, Chantal Ayissi qui ne parle presque jamais de cette séparation s’est exprimée au micro de la CRTV télé. Dans une interview en vidéo conférence, la diva a donné sa version sur plusieurs faits majeurs concernant son ex-mari. En gros, toutes les sorties fracassantes de mister Dika sur la politique et son rôle sur le plan culturel sont un tissu de mensonge. Pour Chantal, Roméo manipule tout le monde et ment en plus. Il a eu assez de faveur quand elle lui avait ouvert les portes pour sa carrière mais il a profité d’elle. C’est d’ailleurs l’une des causes de leur rupture.

«Ça fait longtemps que Roméo (Dika) m’insulte, me diffame, insulte tout le monde, aujourd’hui j’ai donc décidé de lui répondre… Comment Roméo a fait pour avoir accès aux personnalités … c’est grâce à la première dame…il a failli aller en prison à cause des fausses signatures pour un concert de Alpha Blondy. Il m’a foutu dans la merde. C’est quelqu’un qui manigance, qui manipule et qui est ingrat. C’est mama Rosette et Christophe Ndoumba qui ont donné les entrées à Roméo. Quand j’entends les conneries qu’il raconte, il y a des limites» a-t-elle déclaré au cours de son interview.

https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=384302006301987

On sait aujourd’hui que leur histoire d’amour est morte et enterrée.

Leave a Response