hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
BuzzEuye !KAMERRap

Les rappeurs Camerounais Tenor et Nernos le Kamsi se bagarrent dans un snack !

Depuis un moment, la toile était calme. On croyait qu’on aurait eu droit à un moment de repos après la bataille entre Lady Ponce & Coco Argentée au tribunal.

Tout à commencé par le post que l’artiste de Def Jam Records a fait sur sa page facebook concernant Mink’s et Nernos. Je tiens à rappeler qu’il y’a quelques mois, c’est à Mink’s que Tenor lançait quelques fléchettes toujours sur les RS. Nernos a tout de même répondu avant que tout ça n’en arrive aux poings.

Etant donné que son post a été fait sur facebook, la toile comme d’habitude est entrée en ébullition. Mais bon, on se disait que bah ça va passer d’ici un petit moment. Comme d’habitude quoi!

Tenor aurait tamponné Nernos dans un snack à Yaoundé et après quelques échanges de voix, les coups de mains se sont invités.

Ah oui oui, je me pose cette question parce que le game 237 ci est trop risqué. Les gars veulent déjà trop nous la faire à la hollywoodienne avec les histoires montées pour communiquer autour des projets qui arrivent. Ils le font tellement de la même façon et avec presque pas d’écart que ça va bientôt devenir ennuyant.
Sinon, au sujet de Tenor et Nernos, Je me pose encore plus de questions quand je me rends compte que l’une des vidéos qui a fugué a été prise par une personne qui vraisemblablement était avec le groupe de Tenor. Celle prise par une personne dans la voiture là. Ajoutée à ça, des amis des deux artistes ont publié ça sur leurs statuts WhatsApp et comme ci ça ne suffisait pas Nernos a aussi publié la vidéo là sur son propre compte. Comme pour dire quoi ?

La video de la bagarre ci bas. Regardez et après vous me dites si vous pensez que tout ça c’est pour le buzz ou pas

https://www.facebook.com/watch/Onjossdezik/

Leave a Response