hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
OutsideUS

E-40 : « 2Pac aurait pu vivre s’il l’avait voulu » !

Dans une interview donnée à vladTV, la légende de la Bay Area E-40 est revenu sur la vie de Tupac et a affirmé que le rappeur est mort parce qu’il n’avait plus envie de vivre…

E-40 s’est souvenu du moment où il a appris la mort de Tupac. C’était sur le tournage du clip « Rapper’s Ball » avec Too $hort et KC de Jodeci. Il a alors déroulé ses souvenirs sur la légende de Los Angeles.

« Il adorait faire de la musique. C’est pourquoi sa musique a duré si longtemps après sa mort. Parce qu’il n’a fait que rester en studio. Tout ce qu’il faisait était de construire un catalogue et de le mettre dans un coffre-fort. Quelques mois plus tard, je reçois un appel téléphonique disant que Tupac a été abattu à Vegas. Mon cœur s’est effondré. Je ne savais pas que c’était si grave. Il s’était déjà fait tirer dessus et avait survécu. C’était un mec plutôt dur. »

Le rappeur de la Bay Area a ensuite offert une vision intéressante concernant la mort de Pac.

« Jusqu’à aujourd’hui, je peux vous dire ceci : s’il avait voulu vivre, il aurait pu vivre, mais il aurait vendu son âme. Il ne l’a pas fait. Dieu lui a dit : tu peux venir avec moi ou je peux te laisser vivre et tu peux continuer avec le diable. Il est allé là-haut avec les autres talents, des bonnes personnes. »

Rappelons que la mort de Tupac reste l’un des plus grands mystères non résolus du hip-hop. Il a été abattu alors qu’il se trouvait dans une voiture arrêtée à un feu rouge avec Suge Knight après un combat de boxe à Las Vegas.

Leave a Response