hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
BuzzEuye !KAMER

Ama Pierrot et Dj Bilik règlent leurs comptes !

Les deux figures très connues de l’univers artistique camerounais se sont livrées à une partie de querelle, voire d’invective sur les réseaux sociaux il y a quelques heures.

Dans une séquence audio diffusée sur la toile le 16 août 2020, l’on entend Ama Pierrot lancer un ultimatum à Dj Billik qu’il accuse de lui manquer de déférence : « Salut à Monsieur Dj Bilik, cet appel Monsieur, c’est parce que je suis très courtois et je suis celui qui respecte les Êtres humains… Je suis auteur-compositeur-interprète-producteur-éditeur-chef d’entreprise, je suis celui qui est assis sur ses deux fesses…Vous m’avez donné tous les noms d’oiseaux. Je reste debout comme le fer. Je voudrais te dire une seule chose ; Monsieur Dj Bilik, je ne sais pas qui te donne l’opportunité de faire face, je ne t’ai pas indexé. Je ne sais pas qui te donne le culot de souvent, à chaque fois, me maquer le respect. Maintenant je m’adresse à toi, ouvre bien tes oreilles. Si tu veux faire face à moi physiquement ou spirituellement, je suis à la loupe. Que je sente encore un autre mot déplacé… », grogne l’auteur du titre à succès Enterrement de la jalousie.

Dans le même audio, la réaction de Dj Bilik est à la hauteur de l’avertissement de son interlocuteur : « Tu peux travailler pour les artistes toi ? Qu’est-ce que tu en as pour les artistes ? J’ai soutenu le chef de l’Etat visiblement. J’ai fait d’efforts contre Boko Haram, contre tout ce que tu peux imaginer ; les Ambazoniens.  Tu es plus patriote que Dj Bilik ? Tu peux me le prouver ? », répond le membre fondateur du groupe UMAR CVM et fondateur du label ZOMLOA RECORDZ sous un ton menaçant.

Leave a Response