hello@kamermoov.com
vendredi, novembre 27, 2020
KAMERZik'

Numerica lance une cagnotte en ligne pour finir ses projets musicaux !

Le coronavirus a mis tout le monde dans le ndem, même les artistes n’ont pas échappé. L’artiste du 237 Numerica semble avoir trouvé une idée pour relancer sa carrière et aider les jeunes élèves défavorisés à travers le pays.

Les artistes ont toutes sortes d’initiative mes people. Numerica vient encore de nous montrer une autre version. Il lance le projet « énergies ». C’est une campagne pour collecter des fonds. Il va reverser 15% de cette cagnotte dans le secteur de l’éducation au Cameroun.

C’est à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux qu’il a expliqué le concept. Avec le coronavirus et le confinement, le secteur de la culture est dans les matter. Les concerts ont été annulés et les artistes n’ont pas les do. Pourtant lui, il souhaite sortir deux EP et donc ce financement international va beaucoup aider pour cela. Par la même occasion, il veut venir en aide aux mounas du Mboa.

View this post on Instagram

*ÉNERGIES* : est Un Projet mis sur pied dans L’optique de vous permettre non seulement de m’accompagner et me soutenir dans ma carrière musicale mais également de participer activement à la scolarisation d’enfants vivants dans la précarité. Ainsi par le biais de cette cagnotte, vous jouez un Rôle Majeur et redonnez par la même occasion le sourire à de nombreuses familles. Alors n’hésitez surtout pas à nous accompagner car c’est GRÂCE À VOUS QUE L’HISTOIRE CONTINUE à être aussi belle… 👉🏽 http://www.leetchi.com/en/c/56z1nQN5#.XxHuamYNjL0.whatsapp ( lien dans ma bio ) 👉🏽 Orange money ( Éric Ngassam ) -> +237 695 71 27 30 👉🏽 Contribution minimale 15€ / 10.000fcfa Merci.

A post shared by Numerica Officiel (@numerica237) on

« *ÉNERGIES* : est Un Projet mis sur pied dans L’optique de vous permettre non seulement de m’accompagner et me soutenir dans ma carrière musicale mais également de participer activement à la scolarisation d’enfants vivants dans la précarité. Ainsi par le biais de cette cagnotte, vous jouez un Rôle Majeur et redonnez par la même occasion le sourire à de nombreuses familles. Alors n’hésitez surtout pas à nous accompagner car c’est GRÂCE À VOUS QUE L’HISTOIRE CONTINUE à être aussi belle… » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

En gros les fans et internautes contribuent en versant un peu d’argent. Il pourra ainsi booster sa carrière mais aussi aider les enfants qui vont à l’école dans des conditions difficiles, ceux qui n’ont pas de manuels scolaires et autres.

Leave a Response