hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
Euye !FeaturedNews

Bruno Bidjang remplace Jean Jacques Ze au poste de directeur adjoint de Vision 4

Après le limogeage d’Ernest Obama, survenu il y’a quelques semaines, les sanctions ne cessent de tomber au sein du Groupe L’Anecdote. En effet, Jean Jacques Ze a été remplacé par son confrère Bruno Bidjang au poste de directeur adjoint de Vision 4. L’information a été rendue publique le 7 juillet 2020 par une note signée de Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe de presse.

Jean Jacques Ze, directeur adjoint de Vision 4 a été limogé de son poste. Nous apprenons également que sa voiture de fonction lui a également été retirée. Un épisode assez inattendu.

Dans la vague de réaménagement, on apprend aussi que la directrice des ressources humaines Mani Esther a également été virée. La nomination de Bruno Bidjang est cependant accompagnée de celle de Mathieu Wamba qui devient sous-directeur en charge de l’information en remplacement de Pie Bruno Omgba. Salamatou Badiang, quant à elle devient correspondante de la chaîne Télé sud au Cameroun, elle succède ainsi à Debeau Andebe qui, dans un récent remaniement venait d’être porté à ce poste.

Félicitations à Bruno Bidjang pour cette nomination !

Leave a Response