hello@kamermoov.com
mercredi, décembre 2, 2020
FeaturedOutsideRapZik'

Rema, jeune prodige de l’afrobeats désormais à l’affiche de Apple Music à Los Angeles

Rien n’arrête plus le jeune chanteur nigérian Rema. En effet, présenté comme la star montante de l’afrobeats a seulement 20 ans, il vient de prouver toute sa notoriété en devenant la tête d’affiche du géant Apple Etats-Unis.

Le jeune chanteur nigérian Rema est le nouveau visage du géant Apple Music dans la ville de Los Angeles. En effet son visage a été choisi pour être à l’affiche de cette grande firme. Très ému, c’est avec enthousiasme que Rema a témoigné sa gratitude à Apple. « Voir mon visage à l’affiche à Los Angeles est un rêve devenu réalité, Merci @AppleMusic pour ce cadeau » a-t-il écrit.Une récompense bien méritée par le jeune chanteur qui ne cesse de produire des hits de ouf.

Né dans une famille chrétienne, Rema de son vrai nom Divine Ikubor, fait ses premiers pas de chanteur à l’église, puis dans un groupe d’étudiants avant d’être repéré par le frère de Don Jazzy et d’être signé chez Mavin Records. On le compare déjà à Wizkid. Avec son style si particulier, qui l’amène à évoluer aux frontières de l’afrobeat, le jeune artiste a connu une ascension fulgurante au cours des derniers mois. Car s’il commence à se faire un nom en fin d’année 2019, Rema était encore un parfait inconnu aux yeux du public européen il y a plusieurs mois.

Leave a Response