hello@kamermoov.com
mercredi, décembre 2, 2020
News

Njoya Ajara et Salatiel Valorisent les talents amateurs à travers la Guiness Night au Cameroun

Nyayou, Emana et Mimboe sont les gagnants de la Guiness Night Football 2020.

Avec leurs équipes respectives baptisées Petite Guiness et Grande Guiness , ils ont  rivalisé d’adresses autour des activités de baby foot humain, de matchs de football amateurs avec petits goals et l’ont emporté face à leurs adversaires, à l’épreuve des tirs aux buts 3-4.

En présence des brands ambassadors NJOYA AJARA ET SALATIEL, à la faveur de cette première édition de la Guiness Night Football 2020 à l’espace Canal Olympia de Bessengue à Douala.

Une expérience unique avec un tourbillon d’émotions auprès des amoureux du ballon rond. Les gagnants ont gagné un voyage tous frais payés au Nigéria avec un ami de leur choix. Ils s’envoleront pour Lagos le 30 janvier afin de défendre les couleurs nationales.

Et faire du Cameroun, une référence, à cette compétition panafricaine pour célébrer le football  amateur qui a de beaux jours devant lui.

Selon Njoya Ajara, joueuse internationale de football, les équipes qui ont gagné sont des talents qui vont valeureusement représentés le vert-rouge et jaune parce qu’ils le méritent.

Une prestation live très courue de High man, Général, Salatiel a également marquée cet événement grandiose.

En rappel, Guiness Night Football 2020 est un événement initié par Guiness Cameroun pour offrir aux férus de cette discipline sportive, des instants uniques et mémorables.

L’événement s’est déroulé le 11 janvier 2019 dans la capitale économique du Cameroun.

Par Gabriella Essomba à Douala

Leave a Response