hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 6, 2020
NewsOn Kiff

Mink’s vole au chevet des malades d’un hôpital à Douala

C’est un geste salutaire et humanitaire de la part de l’auteur du titre à succès « le gars là est laid  » , loin des salles de spectacles et des boîtes de nuit Mink »s a fait parler son cœur en payant les factures de quelques malades .

« Aime ton prochain comme toi même, la santé avant tout.❤»
Merci à tout le personnel de l’Hôpital protestant de Ndogbati Cite-Sic de m’avoir facilité la tâche.
Bonne et heureuse année 2020🎉
#LeTrèfle♣» tel est le post de Mink’s sur sa page Facebook annonçant son acte philanthropique .Dans la vidéo publiée sur sa page Facebook , l’on le voit en compagnie de quelques médecins de cet hôpital et des patients . L’un d’entre eux remercie Mink’s pour son geste , visiblement satisfait de l’aide de l’artiste . Lorsque l’on perd sa santé et quand on est hospitalisé au Cameroun , les factures pleuvent à profusion , on se retrouve à la merci de ces dernières , les économies s’amenuisent au fil des temps , de ce fait toute aide est la bienvenue .En observant le visage des patients , l’on perçoit un sourire qui se dégage . Sous un autre prisme , cet acte de Mink’s vient polir son image auprès de ses fans en témoignent de nombreux commentaires laudateurs , une forme de communication qui le place au centre des intérêts.

« Aime ton prochain comme toi même, la santé avant tout.❤️»Merci à tout le personnel de l’Hôpital protestant de Ndogbati Cite-Sic de m’avoir facilité la tâche.Bonne et heureuse année 2020🎉#LeTrèfle♣️

Publiée par MiNk's sur Mardi 31 décembre 2019

Leave a Response