hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 3, 2020
BuzzEuye !Vidéo

Ambé dézingue Ténor et Mink’s

C’est un clash virulent sur Twitter qui se déroule entre Ambé et certains internautes francophones. Accusé de   ne pas vouloir  collaborer avec les artistes francophones, Ambé s’est défendu vigoureusement.

Sur la chanson Na for Bafut, Bonne année (Remix), on constate une absence criarde d’artistes francophones, c’est cette remarque qu’un internaute a fait Ambé. Aussitôt, il a répliqué qu’il n’est pas tribaliste, pour cette chanson, il a fait savoir qu’il a contacté Tenor et Mink’s et que ces derniers n’ont pas voulu répondre à sa sollicitation. C’est donc Tenor et Mink’s qui ont refusé de participer à ce projet musical, c’est ce qui a fait en sorte qu’il y’a aucun artiste francophone dans cette chanson. Toutefois, ce clash est  parti dans tous les sens sur une opposition entre artistes francophones et anglophones. Le manager de Mink’s, Achille D  a fait un post pour défendre les intérêts de son artiste.

Pour rappel la chanson (Na for Bafut ) est l’une des rares chansons ayant vu la participation de plusieurs autres artistes à l’instar de Blanche Bailly, Mr Leo, Magasco, Salatiel , Blaise B. C’est un projet qui a été salué par tous les acteurs du showbiz.

Leave a Response