hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
On Djoss

NDONGO Nicodeme Eugène : « Nous vous attendons le 14 décembre pour Le shake cocktail… »

Programmé pour le 07 décembre, la première édition du Shake Cocktail se tiendra finalement le 14 décembre au complexe Eldorado Nkomo (Yaoundé). NDONGO Nicodeme Eugène, responsable de l’évènement nous donne les raisons de ce report.

Salut Monsieur NDONGO Nicodeme Eugène merci de répondre aux questions de culturebene, vous avez initié au Eldorado Nkomo une piscine party « Shake Cocktails », en quelques mots, présentez-moi le concept

Bonjour culturebene merci de me faire honneur dans votre tribune. Alors, Le shake cocktail est un concept  festif comme son nom l’indique, qui fait appel à la jeunesse et à ses plaisirs. La  jeunesse Camerounaise est pleine de vie, elle aime s’amuser autour de belles choses,  sortir de l’ordinaire  et pour moi Eldorado Nkomo pourrait servir d’endroit idéal pour ce nouveau concept car tout est réuni. Il est important que cette jeunesse vive son époque sous le signe du vivre ensemble, de l’émancipation et de la détente.

Initialement prévu pour le 07 décembre, il aura finalement lieu le 14 décembre, à quoi est du ce report ?

Nous avons organisé cet événement de manière précipité sans mesurer la portée et l’ampleur que cela pouvait engendrer. Au vu de la dimension que prend cet événement, nous avons jugé nécessaire le report pour bien ajuster la logistique d’autant plus que Ce report montre la perfection  que nous mettons sous cette première édition. Notre but étant d’engranger des flux qui nous  permettent d’organiser d’autres projets de ce type au Cameroun. Nous souhaitons néanmoins que tous nos convives, nos MISS et nos partenaires soient satisfaits. Nous vous  attendons  le 14 décembre.

Il parait que lors de cet évènement, le public pourra déguster des cocktails qui seront commercialisés au Cameroun très bientôt. Pouvez-vous nous donner plus de détails à propos de ces boissons ?

Nous sommes heureux et impatients de faire découvrir cette nouvelle boisson. Les convives seront les premiers et auront le privilège de goûter ses saveurs. NOS SHAKE COCKTAILS feront voyager vos papilles gustatives aux profondeurs de vos sensations, Qui d’ailleurs sont introduits dans les billets, D’où l’importance de bien garder son billet. Il reste encore quelques-uns. N’attendez pas trop.

Une élection Miss Shake Coktails sera organisée lors de cette soirée, que gagnera celle qui sera élue ? Quels sont les critères pour participer à ce concours ?

Comme nous avons dit à l’entame de cette interview, Cet évènement s’adresse à la jeunesse, à la vitalité et au bien-être des jeunes.

Que gagne la miss?  bien évidemment elle gagne sa couronne de miss ( rire!)

Plus sérieusement! Elle gagne une enveloppe de 100.000cfa + un contrat de 500.000 cfa  comme égérie shake cocktails 2020, des soins dans un salon de beauté partenaire et pleins d’autres avantages que nous ne dévoilerons pas au grand public pour cause de secret professionnel entre autre les voyages etc…

Les critères sont simples, Toutes filles majeures qui reflètent ses termes

– avoir moins 30 ans

-Être belle et attirante

-Expérience en mannequinat non requise.

Cela nous permet de donner plus chance à toute la jeunesse Camerounaise.

Pas mal d’artistes (Aveiro Djess, Petit Bozard, Samy Le Renoi, Mr Zasta Fidji winner) et de groupes de dance seront de la fête, Monsieur NDONGO Nicodeme Eugène nous confirme que tout a été réglé ?

Notre structure à comme valeur la perfection! Sauf désistement à la dernière minute. Je subis des pressions en ce moment car tout ce beau monde engagé a hâte d’être au jour D,  ils sont tous impatients et super motivés. Soyez rassurés, Le 14 décembre nous serons prêts et nous vous attendons nombreux et nombreuses.

Cocktails à Gogo, élection Miss, défilé de mode, spectacle…pour accéder à cet évènement, que faut-il débourser ?

Il vous faut débourser une petite Somme de 5000cfa pour acheter  un billet qui donne droit à 4 boissons. Avec un espace VIP sur réservation pour certains. Le plus important est que cet évènement soit accessible à tous, Sans oublier que si vous souhaitez faire partie de nos convives, il vous faudra avoir votre billet.

À 3 semaines de l’évènement, vous confirmez que tout sera prêt le jour D ?

Je pense qu’il faut juste venir le 14 décembre  pour confirmer. Nous sommes confiants.

On sait que vous vivez hors du pays, comment arrivez-vous à gérer étant à 6000 km du Mboa ?

Je fais partie de cette jeunesse pleine de vie et passionnée.

Pour ceux qui souhaitent acheter les billets, quelques contacts ?

Vous pouvez nous contacter

Tel:

Whatsup: 695290026

Mail:

swissmboa@hotmail.com

Facebook/Swissmboa

Votre mot de la fin ?

Je vous remercie de m’avoir accordé ce privilège et m’avoir permis de développer en quelque sorte l’événement shake cocktails, c’est un plaisir d’être dans votre tribune et vous me ferez l’horreur d’être parmi nous à cet événement. Rendez-vous le 14 décembre 2019

Leave a Response