hello@kamermoov.com
mercredi, mai 22, 2019
BusinessNews

Mark Zuckerberg et Lola Omolola se rencontrent autour de la communauté « Female IN »

Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a reçu la Nigériane Lola Omolola, fondatrice d’un groupe pour femmes dénommé « Female In » qui a atteint un million de membres. Mark Zuckerberg a salué le travail de la Nigériane qui vit aux Etats-Unis et a annoncé vouloir travailler avec Lola Omolola pour voir comment Facebook peut l’aider à agrandir sa communauté.

Le groupe Female In Nigeria est un espace de discussion où les membres abordent différents sujets comme le mariage, la santé, la sexualité et les problèmes au travail.

Female IN ou FIN a été créé il y a deux ans et a plus d’un million de membres.

Female IN, un mouvement de femmes axé sur la compassion et le soutien mutuel a été fondée en 2015 par Lola Omolola. Et le mouvement visait un millier de membres. Deux ans plus tard, le groupe compte un million de membres.

Mark Zuckerberg s’est entretenu avec Lola et quelques centaines d’autres administrateurs de groupe sur Facebook à Chicago, dans le cadre de la tenue du premier Sommet des communautés de Facebook.

« Au cours des dernières semaines, j’ai rencontré des administrateurs de groupe à travers le pays qui construisent des communautés significatives. Ce sommet sera le prochain chapitre et nous discuterons davantage de ce que nous construisons pour renforcer les leaders communautaires afin de rapprocher le monde. » A-t-il écrit sur sa page Facebook. 

Pour le fondateur de Facebook, le groupe communautaire Female IN aide à donner de la voix aux femmes, une catégorie ostracisée dans certaines parties du monde. 

« Female IN est un espace sans jugement où plus d’un million de femmes viennent parler de tout, du mariage, de la vie sexuelle, des problèmes de santé et problèmes de travail. C’est aider à mettre fin à la culture du silence qui existe pour les femmes dans certaines parties du monde. Je suis impatient de rencontrer plus d’administrateurs comme Lola et de parler de la façon dont nous pouvons les aider à faire encore plus pour développer leurs communautés. » A-t-il déclaré.

Le fondateur de Facebook a exprimé la volonté de la plate-forme de continuer à relier les personnes, ajoutant qu’il fallait faire beaucoup plus en rapprochant les gens et en établissant une compréhension commune.

« L’une des meilleures façons de le faire est d’aider les gens à développer la communauté, tant dans le monde physique que sur le Web. »

Avec www.ffnews.info

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...