hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 12, 2019
Euye !FeaturedNews

Maahlox aurait déjà tourné le clip du son  »Le Kondrè »

Victime d’une agression physique lors de sa prestation à l’Olympic Game de Yaoundé, il y’a environ trois semaines, le rappeur kamer n’a pas baissé les bras.

Du fait, de nombreuses invectives quant à la teneur de ses propos, Maahlox a été victime d’une agression physique et il ne compte pas s’arrêter là. Alors qu’une photo de lui alité à l’hôpital à circuler, il est revenu aussitôt debout et très grande forme pour davantage dénoncer ce qu’il décrit comme la réalité dans notre pays.
La  »vente du piment » pour reprendre l’expression commune à tous, est un fléau dont les jeunes filles particulièrement devraient absolument s’en éloigner, vu qu’elles en prennent certaines comme modèles alors qu’elles pourraient s’en sortir différemment.
À la suite de son Live Facebook qui a eu un échos invraisemblablement incroyable, Maahlox a pulvérisé tous les records avec près de deux millions de personnes touchées par celui-ci.
L’occasion est donc toute simple et idoine de faire un son qui astique avec précision ce qu’il déplore.
Quelques images de son tournage circule déjà ça et là ! Le son s’intitulerait  »Le Kondrè » et quand on sait la société camerounaise est friande du franc parlé de l’artiste, on imagine déjà le succès de cette prochaine sortie musicale. Les images aperçues montrent des femmes plutôt bien foutues avec une batte de Base-ball… Ne dit-on pas que le bon plat de Kondrè se mange à chaud? On attend la sortie officielle de cette chanson pour ensemble davantage examiner les idéaux de l’artiste.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...