hello@kamermoov.com
mercredi, janvier 22, 2020
Euye !News

Betty Richoux s’est mariée à Olivier Kemen selon la volonté de Dieu !

Sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes l’ont connu dans son association avec Ornella Mayassi, son amie avec qui elle composait le tandem très apprécié des jeunes, le fameux TYLAGANG.

Betty Richoux est Franco-camerounaise et sa  »soeur » comme elle l’appelait très chaleureusement, Ornella Mayassi est  Congolaise et Angolaise d’origines.

Les deux jeunes dames, hyper talentueuses et très joviales au quotidien, transmettait sur SnapChat, Instagram, Twitter et Facebook, à longueur de journée, de la bonne humeur, leur ressenti​ par rapport à telle situation de la vie, par rapport à leur Vie. Les deux jeunes femmes sont devenues des grandes sœurs pour leur fans, des modèles, des exemples pour tous ceux et celles qui les suivaient au quotidien, en les abreuvant de conseils, de réconfort, devenant psychologues aussi.

Au travers de leurs​ courtes​ vidéos qu’elles faisaient dans leur voiture où elles reprenaient à merveille les chansons du moment ou celles d’artistes célèbres tout simplement, Ornella et Betty sont très rapidement devenues des références inamovibles, enchaînant avec un succès fulgurant, conférences, voyages à travers le monde, projets, histoires de communiquer et partager avec d’autres, de belles expériences.

Il y a bientôt 8 mois, le groupe TYLAGANG a soudainement décidé de tout arrêter et se consacrer uniquement et totalement à DIEU ! Chose qui a surpris et malheureusement énormément déçu leurs milliers de fans. TYLAGANG uniquement des versets bibliques et des conseils sur leur relation avec Dieu, et invitent les gens à les suivre dans ce chemin.

Contre toute attente, il y’a deux jours, le dimanche 25 juin, c’est cette photo qui a été publiée sur leur SnapChat. Betty Richoux aurait dit OUI à Olivier Kemen selon ce qui a été publié par ce nom sur Instagram @olivier_kemen. La photo est assez explicite, les deux tourtereaux face à Monsieur Le Maire qui arbore une écharpe Bleu Blanc Rouge, l’identifiant comme tel. Le plus intrigant c’est le ballon de foot Adidas sur la table. Peut-être parce que Olivier Kemen rend grâce à Dieu pour la chance qu’il lui donne de jouer au foot et d’y être heureux. Il est effectivement joueur de football professionnel, évoluant à l’Olympique Lyonnais la saison dernière, il a été prêté au Gazelec Ajaccio en Ligue 2 française.

Un profil au nom de @betty_kemen existe déjà bel et bien sur Instagram. Cela est la preuve que Betty et Olivier Kemen filent le parfait amour depuis for longtemps. Espérons tout de même que leur mariage soit aussi récent que la publication de cette photo.

Elle a renoncé à la notoriété sans cesse croissante qui poursuivait le TYLAGANG, pour se consacrer à Dieu et lui aussi est très engagé dans ce chemin très pieux.

@olivier_kemen a donc publié sur son Instagram ceci  »Voici la femme que Dieu m’a donné. #thankyoujesus #wife #LifePartner #happiness #bestfriend @betty_kemen MARC 10 : 7 L’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme  »

Même si on ne voit encore d’alliances sur leurs​ annulaires, bravo et Bonne chance aux jeunes mariés !

On se demande bien où est passée​ Ornella Mayassi ? Va-t-elle suivre les pas de sa sœur ou l’a-t-elle déjà fait ? Time will tell !

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...