hello@kamermoov.com
lundi, octobre 19, 2020
Euye !NewsOutsideUS

Rick Ross a réussi à mettre fin au clash Drake & Meek Mill, voici comment…

Drake et Meek Mill ne se loupaient plus sur les réseaux sociaux, rivalisant d’insultes et de commentaires sales. Tout est parti en 2015, prétextant le fait que « Drake n’écrivait pas lui-même ses textes », Meek Mill s’engageait alors avec le « 6 God » dans une guerre ouverte dont il n’est pas sorti indemne. Situation compliquée car  collaborateur fréquent du canadien, et employeur de Milly sur son label MMG, Rick Ross à l’époque avait préféré garder le silence.

On comprend qu’il avait sa petite idée en tête car tout récemment, dans l’émission Best Seat In The House, Rozay (Rick Ross) aurait œuvré pour la paix des braves en organisant un tête-à-tête avec Drake. Rozay avouera d’ailleurs que si Drake était d’un label autre que Cash Money, là il se serait prononcé, mais là c’était plus complexe étant donné que Birdman et lui sont en bons termes.

Rick Ross et Drake se sont donc assis sur les bases d’une compréhension mutuelle : « À la fin de la journée, il ne s’agit que de chercher à taper les neuf zéros. », a-t-il rassuré.

Cependant, cela ne va pas jusqu’à prêter un amour parfait entre Mill et Drake.

Les propos de Drizzy en février dernier, témoignaient  en effet de son peu d’estime pour Meek en déclarant : « C’est juste quelqu’un avec qui je ne souhaite pas être ami. Je n’ai pas assez de respect pour lui au vu de ses actes. »

Leave a Response