hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 3, 2020
BusinessBuzzNews

Las de la non indépendance des magazines et journaux, Kery James lance son propre site d’informations

C’est officiel, le site internet d’informations lancé par Kery James, le maestro de la scène rap française, voit enfin le jour.
Très souvent ofgusqué de ce que servent les magazines d’informations et sites internet en termes d’articles partisans et a non indépendance de ces plateformes, Kery James a décidé de lancer son propre site internet d’informations .
Depuis plusieurs années, le rappeur engagé fustigeait la non indépendance des magazines et des journaux à travers leurs titres qui dénotent de rapports souvent pernicieux qu’il peut y avoir entre les médias et les réseaux politiques.
Pour en découdre à sa manière, il a dinc lancé le site web  » LeBanlieusard.fr ».
A voir le slogan, « L’information par nous, pour tous ! », on comprend aisément la démarche. Il veut ainsi donner un point de vue plus centré sur la banlieue, et ce qui s’y passe, sans toutefois fermer les portes à une autre audience; du contenu attrayant loin du rébarbatif habituel.
Lebanlieusard.fr est donc principalement centré sur l’actualité politique, mais donne aussi la parole aux jeunes de banlieue.
Kery revient aussi sur les problématiques concrètes, en rapport avec les élections présidentielles. Pour Kery James, aider les jeunes à se faire une idée sur la vie politique, au-delà de tout attrait partisan s’avère ainsi plus qu’important.

 

Leave a Response