hello@kamermoov.com
mardi, décembre 1, 2020
BusinessFeaturedOutsideUS

Le rappeur The Game dans la vente légale de la marijuana

C’est une aubaine dont ne saurait se passer le rappeur charismatique US, The Game ; la consommation de cannabis étant légalisée en Californie, ce dernier a sauté sur l’occasion pour lancer son business…

Le « weed » exploité légalement et les dollars plein les poches. Une devise qui fait des heureux en ce moment en Californie, surtout pour le rappeur The Game qui a à lui seul acquis « dix » licences de weed shops ! Très bon businessman, c’est tout naturellement qu’il fera valoir son expérience dans le domaine avec cette opportunité. Il rejoint ainsi dans la foulée Snoop Dogg qui avait en avril 2015 investi dans une entreprise de livraison de cannabis à domicile…

Déjà co-propriétaire de « La Réserve » (une enseigne haut de gamme de vente de cannabis, dans laquelle les variétés sont exposées dans de gros pots),  The Game a confié être très motivé. Il soulignera par la suite que : « La Réserve est ma plateforme pour éduquer la nation et offrir un accès systématique, cultiver localement, et créer des traitements de luxe »…

Rappelons que le rappeur fait partie de ces inconditionnels militants pour l’usage médical du cannabis. Ce qui justifie ses propos plus haut. Cependant, il ne faut pas ignorer le côté business qui lui est très fructueux. Selon une étude du média américain Forbes a révélé que l’industrie du cannabis devrait générer 7,1 millions de bénéfice dans l’année à venir.

Leave a Response