hello@kamermoov.com
samedi, mars 28, 2020
ClipZik'

Edel Koulla dévoile le clip très hot de Bites & Scratches !

En fin décembre 2015, Edel Koulla, auteur, compositeur et promoteur attitré du Dibambe Urban Style saignait son second projet musical, sous la forme d’un EP de neuf titres dénommé Angel. Une sélection riche d’une maturité artistique développée au fil du temps, où l’on retrouve un savant mélange de Hip-Hop, pop, folk et Makossa.

Extrait de cette sélection, le sulfureux Bites And Scratches (à prononcer en anglais SVP), que le public avait déjà eu l’occasion d’apprécier tout au long de l’année. Co-écrit avec Elodie Din et produit par le beatmaker Moulah, la chanson évoque dans un lyrisme hardcore la fièvre qui électrise deux amants sur le point de s’adonner à une étreinte des plus enflammée. Que dire de plus? Exactement le genre de son à classer dans sa playlist « Bedsongs »! Le tant attendu clip vidéo de Bites And Scratches est arrivé enfin en ligne dans la soirée du 27 juillet, pour le plus grand plaisir des fans. Annoncé quelques jours plus tôt sur ses pages officielles, c’est une approche After Dark que l’artiste choisit pour la sortie: une avant-première en télévision sur l’émission Xplicit (BOOM TV), avant un lever de rideau sur sa chaîne YouTube, aux alentours de 23 heures.

Réalisée par Mostel, il serait approprié d’affirmer que la vidéo répond aux promesses de l’audio: un petit bijou de sensualité – voire d’érotisme – filmé en intérieur, des lumières tamisées et des séquences sulfureuses, où une caméra un peu voyeuse sur les bords suit Edel et la splendide Margo Mapout dans toutes les pièces où la passion les entraine.

Attention, Explicit content: la tension est palpable à l’écran ! Bites And Scratches se range dans la lignée des vidéogrammes les plus attendus de 2016 et vient insuffler une audace inattendue, surtout venant d’un artiste masculin issu de la sphère Hip-Hop 237.

Attrapez vos tendres moitiés et avertissez les enfants: contenu adulte exclusivement, à savourer et à partager massivement ici.

M.W.

Leave a Response