hello@kamermoov.com
samedi, février 23, 2019
News

« Lè featurist » rejoignent la grande famille HMG

Hope Music group informe les mélomanes d’ici et d’ailleurs de la récente signature d’un contrat d’engagement passé avec duo «Lè Featurist ».

Depuis son paraphe en début d’année 2015 avec la maison SONY MUSIC Entertainment, Hope Music Group dispose désormais d’un panel de services élargi mis à la disposition des artistes Africains et du monde. Le label représente donc désormais un des distributeurs agrées de la firme Sony Music en Afrique.
C’est donc dans le cadre de son projet Hope Music Distribution que sont signés outre les artistes produits par le label, d’autres noms très connus dans l’univers musical à l’instar de Dynastie le Tigre, Georges Breezy, Maahlox « le Viber », Valery Williams, Moustik le Karismatik, One Love…
« Lè Featurist » font donc désormais partie des valeurs montantes de la musique urbaine camerounaise enrôlée dans ce « Mercato » artistique de HMG. Leur très célèbre single Babah tutoie aujourd’hui près de 2 millions de vues sur Youtube.
Leur premier projet qui voit l’implication de HMG est le récent single du duo baptisé « Polongo» déjà en rotation sur l’ensemble les chaines de télévisions internationales partenaires ainsi que sur tout le réseau digital de Sony Music Entertainment.
Cette signature, arrive dans un contexte où le label HMG est entrain d’assoire de plus en plus son hégémonie dans la sphère musicale africaine. Il s’agit en effet du seul label d’Afrique francophone certifié sur Facebook ainsi que 7 de ses artistes notamment: Michael Kiessou, Kayla lys, Yvich, Dynastie le Tigre,One love, Niyi kosiberu et tout récemment, Lè featurist
Tous ces projets artistiques et bien d’autres sont également disponibles sur la plateforme numérique du label HOPE MUSIC GROUP (www.hopemg.net ).

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...