hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
FeaturedNews

« Elle veut Yamo » Still Dash, le clip officiel enfin dévoilé

On l’a attendu à en perdre espoir, le public a brulé de patience et comme les bonnes choses prennent du temps à se concrétiser, eh bien nous sommes heureux de vous livrer le clip « Elle Veut Yamo » du rappeur camerounais Still Dash aka Mister EVY.

Après près d’un an de préparation marqué par un soucis de maturation, le visuel de la chanson « Elle Veut Yamo » de Still Dash avait été dévoilé au public le 6 Novembre dernier au lendemain de son anniversaire ; deuxième clip vidéo du rappeur Still Dash après « Clubbin », ce nouvel extrait nous plonge dans l’univers bling bling et Swagg du rappeur. Dans une ambiance soft et décontracté, on découvre un Still Dash à la fleur de la maturité artistique avec une gestuelle au point et une maitrise de la caméra. Belle évolution…

Rappelons que le single EVY dresse le tableau d’une catégorie de femmes à bloc de matériels et qui usent de leur charme pour avoir les faveurs des hommes. Saintes ni touche en journée et panthères (prostituées) le soir, le résultat est une belle satire sur fond de rap fluide et rythmé.

Leave a Response