hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
BuzzFeatured

Jessica Ngoua Nseme, la plus belle femme du Cameroun aussi classe que gracieuse !

Etre mo’ ne signifie pas toujours savoir tchombé hein ! Comme dit quelqu’un ‘’savoir s’habiller c’est un art mais connaitre la sape c’est encore mieux’’. Les agencements de couleurs et l’alliage de beaux tissus relèvent souvent du mérite des ‘artistes’, des connaisseurs… Bon, trop de bavardage, la Miss Cameroun 2015 Jessica Ngoua Nseme apparemment sait très bien se mettre hein ! Qui dit mieux ?

A chacune de ses sorties, elle allie des tenues différentes, ce qui est déjà bien ; mais pas du n’importe quoi non plus. Pour une reine de beauté et pour le mérite dû à son rang, Jessica met toujours en avant – derrière son fabuleux charme – de très beaux vêtements qui assurent son charisme ça et là. Entre pagnes et tissus, elle s’attache très souvent les services de grands couturiers camerounais à l’instar de Maurice LeRoy, Melanyn’n, etc pour toujours parfaire l’image de l’Ambassadrice de beauté qu’elle est.

Il se pourrait qu’en fonction de ses sorties donc des cérémonies, que ce soit pour prêter main forte à des enfants malades comme avec l’Hôpital Gyneco, prodiguer des conseils à ses jeunes frères dans le cadre de sa campagne scolaire, donner des dons à des enfants défavorisés ou des orphelins, lors de ses innombrables passages dans les médias, même pour des soirées de gala, etc, elle est toujours autant bien mise.

Apparemment, la plus femme du Cameroun a reçu une éducation qui conduisait à toute cette classe ! C’est pour cela qu’elle l’est. Et qu’elle a autant de grâce. Et c’est pourquoi elle est même devenue Miss Cameroun… Vu que sa beauté, son intelligence, l’excellente élocution, son expression aisée, son côté social sont la preuve et le reflet de la première place qu’elle a réussi à occuper durant la Finale Nationale de l’élection Miss Cameroun. Son mérite la conduit même à Miss Monde en Chine où notre lionne indomptable représente avec brio notre magnifique pays, avec toujours autant de classe et de grâce. D’ailleurs, la finale de l’élection Miss Monde c’est ce 19 décembre 2015. En attendant, continuons de voter et soutenir notre reine de beauté ici : www.missworld.com/competition/The-Miss-World-App/

Voici donc un condensé de quelques-unes de ses tenues à l’occasion de divers événements auxquels Miss Cameroun a prêté son image respectable et respectée, et ceux auxquels elle a participé… La liste demeure très exhaustive vu que Moi j’apprécie piaan ! Et ceux qui pensent que peut-être moi je la ya mo’ là, ça fait koah, aka elle est bien mo’ !!! Bref je vais même go la tra, priez déjà pour m’éviter le coup de tête… Lol !

Prince de Bangoua

Leave a Response