hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
On KiffOutsideSantéUS

Lamar Odom, l’ex-star de NBA, est sorti du coma

Selon plusieurs médias américains, l’ancien basketteur aurait même prononcé quelques mots aux médecins et à sa femme, Khloe Kardashian, à son chevet depuis le premier jour de son hospitalisation.
Des nouvelles encourageantes.Lamar Odom, l’ex-star de NBA, est enfin sorti du coma dans lequel il avait été plongé, depuis trois jours, après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada.
C’est ce qu’ont annoncé, vendredi soir, plusieurs sites américains.

L’ancien athlète de 35 ans aurait ouvert les yeux vendredi matin, avant de prononcer quelques mots aux médecins, comme l’a indiqué sa tante, JaNean Mercer, qui s’est exprimée par le biais de son porte-parole, au site US Weekly. D’après le site E ! Online, Lamar Odom se serait aussi adressé à Khloe Kardashian, avec qui il est toujours marié légalement, et qui est restée à son chevet, depuis le premier jour de son hospitalisation. «Hey bébé», lui aurait-il dit, avant de lever son pouce et de se rendormir.

Autre bonne nouvelle : l’ancien joueur de basket américain ne serait plus sous respiration artificielle. Les médecins restent toutefois encore très prudents sur l’état de santé de Lamar Odom, toujours jugé préoccupant.

Liza Morales, ancienne petite-amie du sportif et mère de ses deux enfants, s’est réjoui sur Twitter de ces éléments encourageants : «La vérité c’est que Dieu est bon. Tout le temps. Je continue de prier pour mes enfants et pour leur père. Merci pour votre soutien et vos vœux.»

Lamar Odom avait été retrouvé inconscient, mardi, dans une maison close du Nevada, aux Etats-Unis, dans laquelle il séjournait depuis samedi. Selon plusieurs médias, l’ex-basketteur aurait consommé de la drogue ainsi qu’une forte dose d’un substitut de viagra. Dans la journée de vendredi, déjà, le site TMZ annonçait que le coeur de Lamar Odom allait mieux, faisant naître une lueur d’espoir chez les milliers de fans de la star déchue de la NBA.

leparisien.fr

Leave a Response