hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 3, 2020
BusinessFeaturedNyangaOn Kiff

Psychee by NK, Premières ventes annoncées pour le 18 juillet 2015

Bonjour Mesdames,

La grande équipe de « Psychee by NK », la marque tendance et prestige de lingerie que vous attendez avec impatience, est ravie d’annoncer les premières ventes au Cameroun pour le 18 juillet 2015.

Soucieux de vous proposer la meilleure qualité aux tarifs les plus compétitifs , nous travaillons depuis des mois avec des partenaires nationaux et internationaux de renoms pour affiner la conception et production de nos futures collections de lingerie et accessoires .

Aucun aspect n’est pris à la légère : de la personnalisation des modèles au respect de la morphologie des femmes , en passant par la qualité des matériaux , votre confort et la diversité de l’offre…nous visons résolument votre satisfaction absolue!

Pour ce 18 juillet 2015 , nous lançons une « vente test » qui nous permettra de tenir compte de vos besoins aux détails près , et ainsi grâce à votre collaboration , consolider notre offre pour qu’elle soit à votre image , celle des femmes qui assument leur être et leur paraître .

Cette vente nous permettra à son terme de sélectionner parmi les nombreux partenaires actuellement en lice celui dont l’esprit créatif aura le plus suscité l’empathie de nos consommatrices, et plus important sera en accord avec celui de la marque. Ce dernier deviendra le SEUL producteur des futures collections imaginées et dessinées par « Psychee by NK ».

Surtout restez connecté(e)s, des détails et bons plans relatifs à la vente du 18 juillet prochain arrivent…

Email: psycheebynk@yahoo.fr

L’équipe Psychee by NK.

 

Leave a Response