Outdoor Break se devoile

0 43

Outdoor break est un concept créé par DAVY LESSOUGA et APS GROUP. C’est un break (pause) en plein air axé sur la promotion des cultures urbaine spécifiquement 237, ainsi il est question de proposer une pause à l’air à libre avec pour objectif de promouvoir la beauté et la diversité de la jeunesse camerounaise.

La première édition est prévue pour le 02 mai 2015 dans un quartier de DOUALA. Avec comme missions Créer un espace de promotion, de vente et de découverte de la culture urbaine made in 237 sur toutes ses formes (Streets wear, musique, medias web, DJs). Se donnant les objectifs de montrer l’impact des réseaux sociaux sur la société camerounaise, promouvoir la culture urbaine 237, palier à l’absence criard de divertissement, créer des espaces de merchandising, offrir une plate-forme de promotion musicale aux artistes de musique urbaine 237, promotion des concepts juvéniles.

« Avec un accès gratuit Le concept se veut original, ainsi au niveau de la direction musicale (accent majeur sur la musique urbaine camerounaise jumelé aux musiques urbaines extérieurs) précisément la playlist, ce sont les musiques urbaine 237 ayant les plus audiences sur la toile qui seront diffusées en continu, c’est pourquoi nous associons à cela les medias web, les blogueurs, les influenceurs digitaux et les animateurs radio et télé pour qu’ils donnent à chaque fois leurs playlist constituées de leurs meilleurs 10 titres nous vous invitons à venir partager ses beaux moments à travers le wifi qui vous sera gracieusement offert sur le site qui vous allez découvrir en semaine. » explique DAVY LESSOUGA, le promoteur du concept.

11165862_10202504876221643_1010882412_n

Par Obinice Nehdi

Commentaires

comments

NO COMMENTS

Leave a Reply