JoeyS­tarr clashe Booba dans une inter­view: « Tu devrais révi­ser tes clas­siques mon ami »

0 197

JoeyS­tarr a encore frappé ! Dans une inter­view donnée à l’AFP, le rappeur a répondu aux reproches adres­sés par Booba quelques jours plus tôt. Ambiance !

Que serait le monde du rap sans ses clashs ? Une chose est sûre, JoeyS­tarr, s’il est aujourd’hui recon­verti en acteur, n’a pas fini d’en faire baver à ses congé­nères. Après s’être payé Enora Mala­gré sur Insta­gram et le groupe des Enfoi­rés, qu’il avait comparé au FN, l’ancien membre du groupe NTM a cet fois ci adressé quelques mots bien senti à une autre grande figure du rap français, Booba.

Ce dernier avait déploré dans les Inrocks que les groupes pion­niers des années 90, comme celui de JoeyS­tarr, n’aient pas su trans­mettre le relai aux jeunes géné­ra­tions. « A l’époque ça marchait mais en vérité lyri­ca­le­ment ça puait. Il n’y avait pas de phases, les mecs parlaient. Aujourd’hui, personne n’est capable de ressor­tir une punchline de JoeyS­tarr », avait-il même assuré.

Des propos qui n’ont visi­ble­ment pas plu à JoeyS­tarr, qui a profité de la promo­tion de son dernier film, Les Gorilles, pour répondre aux attaques de Booba dans une inter­view. « Tu devrais révi­ser tes clas­siques mon ami, tu verras tu pour­ras mettre ton panta­lon dans le bon sens », a-t-il lâché à l’AFP.

Quant à la ques­tion du relai aux jeunes de la nouvelle géné­ra­tion, il a égale­ment tenu à remettre les pendules à l’heure. « Lui, il le passe et on voit ce que ça donne…, a-t-il pour­suivi. Si aujourd’hui, faire un morceau, c’est juste mettre des punchlines, ce n’est plus de la musique. Il faut distin­guer le rap game, et Booba est là-dedans, et ce truc qui a quelque chose à voir avec la musique qu’on appelle le rap, le hip hop. »

Au suivant !

par voici.fr

Commentaires

comments

NO COMMENTS

Leave a Reply