MTN BoostyourBrain : gagne jusqu’à 5 millions et une formation à Harvard Business School

0 10

Avez-vous déjà pensé à ce que vous pourriez accomplir si tout était possible?

Imaginez ce que vous pourriez réaliser dans un monde parfait, si tout était idéal. Que voudrez-vous faire de votre vie?

Voudrez-vous devenir une meilleure personne? Voudrez-vous créer votre propre entreprise? Voudrez-vous voyager à travers le monde et rencontrer de nouvelles personnes?

Tous ceux qui ont réussi le disent ; c’est un monde d’opportunités pour qui est prêt à saisir sa chance.
Si on vous donnait une chance, la saisiriez-vous? Oublierez-vous tous les obstacles et diriez-vous « je suis prêt » ?

Voici où BoostYourBrain entre en jeu.

BoostYourBrain est une chance ; celle d’apprendre et d’enrichir votre potentiel. C’est une platefrome ouverte à tout jeune aspirant à un développement personnel et à la recherche de réelles opportunités d’apprentissage. Une opportunité qui peut vous mener à la Harvard Business School (Oui, vous avez bien lu).

De nombreux jeunes gens rêvent de révéler leurs capacités et réaliser de grandes choses. Ils sont l’inspiration derrière le projet BoostYourBrain de MTN Cameroon, créé dans le cadre du programme Yep. La plateforme propose des cours en ligne gratuits sur le leadership pour aider les jeunes à enrichir leur potentiel. Les apprenants bénéficieront de conseils et des cours complets prodigués par des professionnels expérimentés.

BoostYourBrain est aussi l’occasion pour les jeunes de publier leur projet d’entreprise et de participer à un concours dont le gagnant recevra 5 millions de FCFA et une formation certifiée à la Harvard Business School.

Participer à la compétition est très facile. Il suffit de vous inscrire sur www.boostyourbrain.cm en remplissant le formulaire avec toutes les informations requises, de poster un projet et prendre au moins un cours sur le site. Une fois l’inscription terminée, le participant recevra un message de confirmation et devra répondre correctement au quizqu’il recevra par SMS.

Les inscritions se terminent le 20 Mars 2015.

Commentaires

comments

NO COMMENTS

Leave a Reply