Michael Kiessou : « Le feat avec Shawmey d’abord, et celui avec Stanley arrive »

0 453

Le tartat, Michael Kiessou est enfin de retour sur la scène musicale ; trop de choses se sont dites à son endroit, et nous sommes allés djoss avec lui. Le mbom revient également sur le présumé clash qu’il aurait eu avec Jovi

C’est comment Tara ?

Mbom on est là, tranquille.

On va encore rassurer nos kombi, parce que beaucoup n’ont toujours pas compris pourquoi tu as voulu lep ta carrière. Maintenant on ya que tu es sauf que revenu ; finalement c’est la danse Bafia ?

(Rires) Non ce n’est pas ça bro ; c’est juste que dans la vie, il peut arriver qu’on rencontre des pb, et moi j’en ai rencontré pas mal il y a encore quelques temps, et ça m’a poussé à prendre une telle décision. Mais par la suite, mes potos, mes fans, mes partenaires, mes tartats, mes bigs réfrés m’ont beaucoup conseillé et m’ont amené à changer de position. J’ai beau jouer les durs, mais ce qu’ils m’ont dit était très pertinent et profond. Alors avec mon équipe on est de retour ; il y a le clip WOPALILO qui tourne, on sort là d’une nomination aux Canal 2’Or, bref l’aventure peut continuer et ce pour très longtemps encore.

Le retour, c’est bien beau, tu nous avais déjà habitué avec des hits, mais que nous réserves-tu pour la suite ?

Déjà on compte doper le clip de Wopalilo pour qu’il puisse toucher les sommets ; là nous préparons la sortie d’un feat entre Shawmey Locko et Michael Kiessou. C’est une chanson qui date d’avant Wopalilo, mais par choix stratégique nous l’avions gardé au frais. Là il est sur le point de sortir et c’est une exclusivité Kamermoov, mais permettez-moi de garder le titre (rires).

Ça commence par quelle lettre ?

Par la lettre « L ».

On aurait également eu vent d’une probable collaboration avec Stanley Enow, mais ce qui nous intéresse pour le moment c’est la mésentente avec Jovi ; on a appris qu’il t’aurait traité avec mépris. Tu nous confirmes ?

Bah, je vais dire que je suis le genre d’artiste qui n’a de problème avec personne. Bref, je ne pense pas que si le featuring avec Stanley est en projet, que cela soit dû au mépris de l’autre. Stanley, first of all, c’est mon poto, c’est mon partenaire. On a presque le même parcours, c’est-à-dire : on a fait des études en communication, on est passé par la télé, on se croisait dans les couloirs de Canal 2, puis on s’est lancé dans la musique. Et nos carrières respectives n’ont pas entaché notre relation, au contraire nous sommes très bons amis aujourd’hui. C’est un peu partant de là qu’on s’est dit, pourquoi pas une collabo ? Bref, je ne vous en dis pas plus, sinon que deux labels bossent dessus : Hope Music Group et Motherland Empire, par le truchement de Martin Enow et Philjohn.

Mais au départ on parlait bien d’un feat avec Jovi nooor ?

(Rires) je n’ai de palaba avec personne, rassurez-vous. Là nous sommes sur autres choses mon équipe et moi.

Ok. Big up bro et courage pour la suite de ta carrière.

Merci Dariche, et cool kamermoov.com, on en avait besoin.

Par Dariche Nehdi

Commentaires

comments

NO COMMENTS

Leave a Reply