Brenda Biya était ndjoka à l’OG Club d’Emmanuel Nguélé

0 848

La Duchesse a brillé par sa forte présence à l’Olympic Game Club du Djeuga Palace samedi 27 décembre dernier, en très bonne compagnie pour un ndjoka sans limite.

C’est carrément la fin d’année et beau nombre  se trouvent un bon plan pour une virée nocturne digne de ce nom, entre amis. Oui, les célébrations se multiplient et la frénésie observée ne manque pas de provoquer le vertige ; sauf qu’il y en a également qui, s’ils n’arrivent à se décider –car les coins chauds sont désormais légion- sur « où se rendre ou où quel coin chauffe mieux que les autres ? », préfèrent alors rester à la maison et zapper la TV. Mbom, c’est qu’ils ne sont pas au courant de l’OG Club, devenu fief des V.I.P par excellence depuis un certain time. La preuve, on y voit défiler des internationaux (footballeurs), des bigs stars de la zic, et surtout… les mounas du Prési. Aaaah oui, fallait y être samedi dernier pour espérer shake avec la Duchesse, Brenda, en personne. Un bon plan, je vous dis ; car elle n’était pas toute seule. Si tu la loupais, tu pouvais volontiers t’en sortir avec l’une de ses trois potes qui l’accompagnaient. Les ngas étaient mal moh ! Mama éééééh toutes, et surtout BRENDA, étaient swagg le feu sort ! C’est la mini robe que tu voulais voir sur Brenda ??? Hum ! Assortie d’un sac à main dont je préfère taire la marque. Bref, on s’est régalé de ces présences jeunes et IN, preuve que la famille du prési n’est pas si complexée comme veulent bien nous faire croire certains. La Duchesse a sourit, dansé, et échangé toute la soirée. Mais ce qui do lap c’est que les gars fiayaient de la coller ; ooooor. C’est pas grave. La prochaine fois, je rattrape le coup ; histoire de big up tous les frangins, notamment Félix qui la falla depuis des lustres.

L’ambiance était très belle, et Labastille 1er nous a encore tué avec ses mixes de malade. Big up bro, tu es trop fort. Vers 5h, nos peoples quittaient alors la BT. Mais le boss Emmanuel Nguélé a tenu à ce qu’ils prennent une pic ensemble. Yup ! La star’attitude jusqu’à la gare.

 

Lexique : ndjoka= bringuer, Mbom= les gars, mounas= les enfants, swagg= bien sappé, ngas= les filles, Moh= belles, fiayaient= craignaient, falla= cherche.

Par Dariche Nehdi

NO COMMENTS

Leave a Reply