hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
BuzzNews

One Love invité à la Conférence sur le changement climatique à Marrakech

La 4ème édition de la Conférence sur les changements climatiques et le développement de l’Afrique (CCDA-IV) se tiendra à Marrakech au Maroc du 8 au 10 octobre   sous le thème : « L’Afrique peut nourrir l’Afrique dès à présent: mettons nos connaissances sur le climat au service de l’action ».

L’objectif global de la conférence est de fournir une plate-forme pour débattre de la manière dont l’Afrique peut mettre à profit le savoir climatique pour transformer les systèmes de production agricole, afin d’assurer son autosuffisance alimentaire et améliorer le bien-être socio-économique de ses populations de façon durable.

L’artiste camerounais One Love est convié à cette conférence. L’auteur du tube à succès « Tu exagères » quitte le pays ce lundi 06 octobre à 5h30min par Nsimaen. Il prestera à la cérémonie de clôture.

La CCDA-III  s’est tenue en octobre 2013  à Addis-Abeba, sous le thème « L’Afrique en croissance: les opportunités du changement climatique peuvent-elles conduire le continent vers un développement transformatif? ».

Leave a Response