hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
News

La Team Swagg arrive

Samuel Ethel Ngoula « Triple Swagg » (étudiant en 2ème année Polytechnique), Fabien Bekolo « El Phenomeno » (influencé par son grand-frère), Laetitia (la seule fille du groupe), et Komenda Luc Armand « Lucas Swagg » (étudiant en faculté de Sciences Juridiques et Politiques à l’Université de Yaoundé 2) sont quatre esprit réunis pour développer une seule énergie. Leur rencontre dans le quartier Cité-Verte de Yaoundé, était toute une providence quant à leur destin commun dans la musique.

A la base cinq, férus des styles Hip hop Afro Pop, rap, Techno, RnB, le groupe va pourtant connaitre des petits soucis qui amèneront Triple Swagg, Lucas Swagg et El Phenomeno à se débarrasser des deux autres devenus nuisibles. L’arrivée de Laetitia sonnera alors comme un nouveau souffle dans le clan et les vraies choses peuvent alors commencer.

C’est désormais avec le nom La Team Swagg, à référence au phénomène vestimentaire chez les jeunes, qu’ils s’identifient. La moyenne d’âge étant de 18 ans, leur talent va pourtant déjouer les pronostiques. Nos amis savent alors faire le show comme personne, et sont véritablement prêts à s’imposer dans le game.

Le clip « La nuit est finie » sera réalisé dans les prochains jours par un certain Adah Akenji qui de plus en plus gagne du terrain. Le maxi « Nos exploits » suivra dans les prochains mois.

Contacts :

Tel. : 97 00 03 36.

www.facebook.com/KSGOB

Instagram: TEAMSWAGG237

Tweeter:  @teamswagg237

 

Leave a Response