hello@kamermoov.com
samedi, mars 28, 2020
BuzzOutsideUS

50 cent et ses Tatouages

Les tattoos de 50 cent sont pour la plupart des grosses pièces, dont le fameux tatouage intégral du dos qui a contribué à sa célébrité, en devenant l’un des tatouages les plus connus du monde, réalisé par le tatoueur californien Mister Cartoon. Bien que le tatouage à l’encre noire soit souvent un frein à la qualité du tattoo chez les afros-américains, le tatouage 50 cent south side qui recouvre l’intégralité de son dos possède un trait d’une très bonne qualité. Ce tattoo comporte 4 inscriptions qui entourent le nombre “50″ : “South Side”, “G-unit”, “Gangsta”, et “Cold World”. Les tatouages de fifty cent sont fortement connotés gangsta rap, même si cette pièce énorme dans le dos est un tattoo plus glamour et luxueux que les bousilles que l’on trouve dans les rues du Queens.

Outre cette pièce majeure, il porte également plusieurs tatouages sur les bras, le ventre, le cou :

– Sur le ventre, le tatouage “Love & Hate” avec une tête de diable sur la droite et une tête de Jésus sur la gauche

– Dans le cou le tatouage du prénom “Beau”

– Ses tattoos sur les bras : sur le biceps droit une hache avec le nom de son fils “Marquise” ainsi que le mot “Warrior” (“guerrier”), ce qui le représente plutôt bien, lui l’ancien dealer très controversé qui s’est notamment fait tirer dessus à plusieurs reprises, et qui a connu la rue et la drogue dans son quartier d’origine de South Jamaica dans leQueens, à New York. De cette période il garde aussi le souvenir sur sa peau avec le tatouage du nom de sa mère, qui l’a élevé seule avant d’être assassinée, à l’intérieur de son bras : “Sabrina” ainsi que la mention “Ghetto Angel“, “l’ange du ghetto”. Sur la main droite le tattoo du nom de son premier groupe “G-unit“. Sur l’autre bras, il possède un deuxième tattoo portant le nombre 50. A l’intérieur de ce bras gauche une croix avec la lettre “D” et “God understands me” (“dieu me comprend”)

Fifty cent est un rappeur richissime qui poursuit sa starisation au cinéma, à l’instar d’autres stars du rap comme Eminem, avec lequel il est ami (Fifty cent et Eminem devaient d’ailleurs sortir un album ensemble). De nombreuses rumeurs plus ou moins bien documentées relatent le fait que 50 cent s’est fait enlever ses tatouages au laser pour faciliter son ascension dans le cinéma à Hollywood. Des images circulent de ses bras détatoués, mais la rumeur stipulant qu’il s’est fait intégralement enlever son tatouage dans le dos au laser est encore non vérifiée à ce jour.

 

Leave a Response