hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
News

Bilik Jo: « Apo-ka-lypse sortie mondiale le 29 Aout »






Album de 16 titres, « Apo-ka-lypse » le premier album du rappeur-manager-producteur Bilik Jo sort ce samedi 29 Aout 2009. « La date de sortie de l’album est fixée au samedi 29 aout par une conférence de presse au petit tam tam à Nlonkack (ancienne terre battue à 10heures). Elle coïncide avec le mois de ma naissance et celui de mon frère qui est membre du label, j’aurai pu le sortir le jour de mon aniv le 07 aout. Nous avons des feats avec des artistes et groupes tels: soumanja, elokk, bois d’ébène, fœtus lion, manhitoo, sir mika.» Dit l’intéressé.

 

16 titres dont la plupart des sons ont été fredonnés par le public lors des différents shows qu’il a eu à produire au bled (apo-ka-lypse, 100% pur sang, à tata zambé…)

Les thèmes abordés sont variés. « C’est album qui est basé sur la révélation en générale et sur le plan spirituel de l’homme. J’aborde des thèmes fort tels que l’homosexualité, la dualité de l’homme insatiable et bestial c’est-à-dire l’homme est un loup pour l’homme. Il y’a aussi des chansons d’amour, une est d’ailleurs dédiée à ma femme qui m’a quitté pour rejoindre l’Europe. J’aborde aussi la situation de notre pays, nos institutions. En fait je me pose la question de savoir si nos institutions fonctionnent réellement au vu de ce qui se passe, la culture à la poubelle, pas de statut d’artistes… »

 

La distribution est assurée par le réseau culture Mboa, Zomloa Distribution et chez tous les bons distributeurs.

 

Info : 00 237 99 17 57 25, zomloarecordz@yahoo.fr.

 

N.B : les cds sont vendus le jour de la conférence de presse le samedi 29 aout au tam tam et le prix est fixé à 3.000frs.

Leave a Response