hello@kamermoov.com
lundi, novembre 30, 2020
News

Le retour de Pit Baccardi

Le rappeur Pit Baccardi auteur du célèbre “Si Loin De Toi” revient après de nombreuses années d’absence. Pour son single “Juste Moi”, Samuel Eto’o, Gérémi Njitap, Rigobert Song et Achile Emana interviennent dans le clip.


Le rappeur Pit Baccardi revient après de nombreuses années d’absence. L’artiste avait marqué les esprits et ému les amoureux de sa plume avec son morceau “Si Loin De Toi” ; un titre dédié à sa mère défunte. Pit Baccardi n’était plus apparu sur les scènes françaises et on ne l’entendait plus sur les ondes tout simplement parce qu’il s’était retiré au Cameroun pour se ressourcer auprès des siens et œuvrer pour les enfants défavorisés.


A travers son nouveau single “Juste Moi”, Pit Baccardi nous dresse l’importance des valeurs de famille et de la solidarité. Il évoque également ses expériences loin du monde du Hip Hop. Nouvel album prévu pour le 25 janvier prochain mais également nouvelle orientation musicale que nous aurons le plaisir de découvrir. “Je vise à briser certains carcans. Je veux que le public se dise qu’il écoute l’album du rappeur Pit Baccardi mais en pensant qu’il s’agit avant tout de musique”. Pour ce nouvel album, Pit Baccardi a varié les thèmes abordés, de la tristesse à la joie, l’album nous fera dans tous les cas passés de bons moments. Concernant les collaborations avec les artistes de la scène française actuelle, aucun nom n’a été révélé pour le moment.


www.brukmer.be

Leave a Response