hello@kamermoov.com
lundi, octobre 19, 2020
NewsNyangaOn Kiff

Krotal chante l’hymne de la coupe du monde

Il y’a quelques jours, Panie nous confiait « krotal était en Afrique du sud pour shooting et il y retourne dans quelques jours pour un gros événement. Il a effectivement fait un feat avec une artiste américaine célèbre, mais ce n’est pas Rihanna. Vous aurez le nom de cet artiste le moment venu. Deux artistes ouest africains célèbres ont également participé au projet ». Beaucoup ont pris cette information comme un poisson d’avril (c’est normal, nous sommes au mois d’avril).

Ce qui était considéré comme Nfugu (la rumeur) s’est précisé ; krotal a effectivement participé à l’hymne de la coupe du monde en compagnie du sénégalais Awadi, du nigérian 2face Idibia, des sud-africains Jozi, Zuluboy et Slikour & Kwestadu,  Ghanéen Samini, de la libanaise Rola, de l’ougandais chameleon et de la star américaine Kelly Rowland. La chanson qui s’intitule « Everywhere u go » a été financée par l’opérateur de téléphonie mobile MTN, par ailleurs sponsor de cette première coupe du monde qui se joue en terre africaine. « Il a presté à Sun City mardi, c’était phénoménal nous dit Patricia Boowen son manager. Demain (mercredi 21 avril), il va tourner le clip avec Kelly Rowland »

Comme les lions indomptables de football, krotal représentera la musique Camerounaise a cet événement planétaire. C’est tout le hip hop kamer qui en est honoré.

Big respect l’artiste

Leave a Response