hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
News

MH, nouvel album annoncé

« Après le maxi « TCHOKO » dont le succès est indéniable, MH vous livre bientôt plus de 15 titres matures, violents et d’un niveau certain. Bien entendu produit dans les studios de Mapane Records. Découvrez bientôt l’album l’éponyme d’un artiste qui a su marquer son époque dès son entrée dans l’arène et qui fait son petit bout de chemin. Cette galette sera disponible fin 2010 » Pouvait-on lire sur le site officiel de Mapane Records.


Rappeur de 26 ans, MH a commis le 19 juin 2008 un maxi de 3 titres intitulé « Tchoko » produit par Mapane Records. « Tchoko est le titre phare de ce maxi. C’est une chanson qui appelle à la volonté unanime des jeunes que nous sommes pour faire face aux fléaux qu’est la corruption. Le deuxième son qui s’intitule enfant L’enfant noir feat layone parle de notre négritude retrouvée et le troisième son Black feat Jaye et Jamar parle de notre marche vers la victoire… » Nous disait il, il y’a 2 ans.


En attendant la sortie « de l’album le plus attendu du hip hop kamer » (selon ses propres termes, NDLR), on continue à écouter l’hymne à la corruption (Tchoko).


Plus d’infos sur www.mapanerecords.com

Leave a Response