hello@kamermoov.com
samedi, mars 28, 2020
Outside

50 CENT en concert au CONGO

La star internationale 50 cent se produira ce week end (vendredi 23 juillet et samedi 24 juillet) du coté de Kinshasa et dimanche 25 juillet du coté de Brazzaville. 


Selon nos confrères du site www.rapdubled.net. L’annonce a été faite hier dimanche à la Rtg@, au cours de l’émission musicale télévisée « Succès des Stars » que présente noblement l’animatrice Julie Ngala. Dès sa descente d’avion à l’aéroport international de N’Djili, la star américaine sera conduite dans un carnaval motorisé jusqu’au Grand Hôtel Kinshasa, où elle va directement animer une conférence de presse. La première production, le vendredi 23 juillet 2010, aura lieu au Stade des Martyrs de la Pentecôte. Et, la star incontestée de la musique congolaise JB Mpiana Tshituka, « Moto Pamba », aura le privilège de tenir compagnie à 50 Cent dans ce concert de grande envergure.


Ainsi, le samedi 24 juillet 2010, 50 Cent se produira au Parking du Grand Hôtel Kinshasa. Le lendemain matin, le dimanche 25 juillet 2010 donc, l’artiste américain traversera le majestueux fleuve Congo pour l’autre rive, la ville de Brazzaville au Congo d’en face. Ici, ce rappeur international de haute facture tiendra un autre concert de taille au Stade Massamba-Debat. Cet événement s’inscrit toujours dans le cadre du Cinquantenaire de l’indépendance de la Rdc. « 50 Cent pour 50 ans d’indépendance de la Rdc »


A quand une star de ce calibre au kamer ?

Leave a Response