hello@kamermoov.com
lundi, octobre 26, 2020
BuzzEuye !Featured

Cardi B donne la raison pour laquelle elle s’est réconciliée avec Offset

Après avoir demandé le divorce à son mari Offset, Cardi est finalement revenue sur sa décision. La rappeuse explique pourquoi elle a fait volteface.

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Cardi B avait lancé une procédure de divorce contre Offset, le père de sa fille. Et si on pensait que l’histoire d’amour entre les parents de la petite Kulture faisait désormais partie du passé, les internautes ont été surpris de voir que malgré leur séparation en cours, Offset avait offert la voiture la plus chère du monde à sa « dulcinée » le jour de son anniversaire.

Finalement réconciliée à son mari, Cardi B qui a enflammé la toile avec un nude posté par maladresse il y’a peu, a expliqué dans un live Instagram mardi dernier pourquoi elle s’est remise avec Offset. « Il s’est juste mis à me manquer… c’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est vraiment dur de ne pas avoir de relation sexuelle », a-t-elle déclaré.

« J’aime les choses matérielles. Qu’est-ce que vous auriez voulu que je fasse ? Le gars m’offre une Rolls et je le snobe ? On n’est pas différents de vous et de vos relations dysfonctionnelles. On est pareils, on est juste plus publics et je suis plus stupide », a-t-elle ajouté.

Hum… les histoires des stars…

Leave a Response