hello@kamermoov.com
mercredi, décembre 2, 2020
BuzzFeaturedNews

Blanche Bailly, Daphné, Charlotte Dipanda, Reniss, Askia, Tenor et Salatiel nominés aux AFRIMMA 2020

Les artistes camerounais Blanche Bailly, Daphné, Charlotte Dipanda, Reniss, Askia, Tenor et Salatiel représenteront le 237 au prestigieux trophée d’AFRIMMA 2020.

La concurrence est rude. En effet, 09 artistes camerounais sont nominés aux AFRIMMA 2020. Dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale, c’est 04 chanteuses camerounaises donc Blanche Bailly, Daphné, Charlotte Dipanda et Reniss qui sont en compétition.

Askia nous représente dans la catégorie de meilleur artiste rap. Tenor est nominé comme meilleur artiste de rap et meilleur artiste francophone. Salatiel dans la catégorie de meilleur producteur. Dr Nkeng Stephen quant à lui est présent sur la liste des candidats à l’Awards de meilleur réalisateur vidéo. Tayc quant à lui fait son entrée dans les nominations AFRIMMA dans la catégorie de meilleur artiste d’Afrique Centrale.

Bonne chance à nos artistes !

A propos des AFRIMA

Les Africa Music Awards également appelés AFRIMA sont des récompenses annuelles. L’événement de remise des prix a été établi par le Comité international AFRIMA, en collaboration avec l’Union africaine (UA) pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité à travers le continent africain tout en promouvant le patrimoine culturel africain. Son salon des pionniers a eu lieu en 2014.

 

 

Leave a Response