hello@kamermoov.com
dimanche, septembre 20, 2020
BuzzEuye !

Une photo de Brenda Biya en soutien-gorge fait le buzz sur la toile !

La fille de Paul et Chantal Biya a posté une photo sur sa page Facebook ce dimanche 6 septembre 2020 où, elle apparait avec un sous-vêtement qui couvre à peine sa poitrine.

L’unique fille du couple présidentiel est d’une assiduité implacable sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Snap chat, Facebook). Régulièrement, elles gratifient ses followeurs des publications diversifiées qui peuvent parfois flirter avec l’intellectualité ou simplement intriguer.

C’est ainsi que  le dimanche 6 septembre 2020, Brenda Biya poste une photo prise par elle-même. Sur cette photo, l’on aperçoit l’unique fille de Paul Biya,  qui pose avec un soutien-gorge blanc. La photo en question n’est pas publiée sur le journal de la fille du locataire d’Etoudi, mais sur son Facebook stories. L’élément a été publié sur son Facebook stories avant d’être effacé quelques heures plus tard. Néanmoins, certains internautes ont tôt fait de procéder à des captures d’écrans pour procéder à une large diffusion sur les réseaux sociaux. Ce qui sur le coup, a créé un tollé général sur la toile. Dans la foulée, plusieurs citoyens ont alors condamné ce type de photographie. Pour eux, cela n’est pas digne d’une fille de président de la République.

Brenda Biya, dans le fond est une grande habituée de ce genre de polémique sur la toile. Il y a de cela trois mois, alors qu’elle est en confinement au palais du peuple à Etoudi, elle a tenu les camerounais en haleine pendant des semaines. Celle-ci publiait alors une série de vidéos dans lesquelles elle semblait informer que sa vie est menacée. Depuis lors, elle publie seulement des petites déclarations provocantes sur son compte Facebook.

Leave a Response